RETOURS

QUESTIONS / RÉPONSES

Vous avez la possibilité de nous retourner vos articles dans un délai de 15 jours. La période débute à compter de la date de livraison de votre commande . Pour retourner des articles, il vous suffit de choisir l’une des options de retour suivantes : Retour par voix postal 1) Détachez le Formulaire de retour et renseignez le code qui correspond le mieux à la raison de votre retour. 2) Placez-le ou les articles que vous souhaitez retourner avec le formulaire de retour dans "le sac / la boîte" d’origine de votre commande. Notez que le formulaire de retour doit systématiquement être joint à la marchandise pour être échangé ou disposer d’un avoir. si ce n’est pas le cas aucun avoir où échange ne sera effectué. 3) Collez l’étiquette d’adresse auto-adhésive pré-imprimée sur votre colis. 4) Le colis peut être déposé dans n’importe quel poste. Si vous avez reçu votre commande en deux colis séparés et devez effectuer un retour, vous pouvez procéder à un seul retour et les mettre dans une seule boite. Nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception de votre colis dans notre entrepôt. Noter que si nous constatons un retour abusif, ou autres nous nous réservons le droit de refuser l’avoir ou l’échange.

Les retours sont pris en charge par le client. La société Mosean, demande de remplir le formulaire de retour ainsi que de justifier les causes du retour pour ca prise en charge.

Les retours se font par voie postale. Si vous souhaitez retourner des articles payés exclusivement avec des cartes cadeau Mosean, une e-carte cadeau sera émise avec le solde correspondant. Vous recevrez votre nouvelle carte cadeau Mosean par e-mail. Si vous avez utilisé plusieurs modes de paiement, le remboursement sera effectué sur cette nouvelle carte cadeau.

Exemple :
Si vous avez utilisé une carte cadeau et une carte de crédit, le montant du remboursement sera crédité sur une carte cadeau.
OU
Si vous avez commandé pour 400€ d'articles et payé 200€ avec une carte cadeau et 200€ avec une carte de crédit, mais que vous retourner pour 300€ d'articles, vous serez remboursé(e) de 400€ sur une nouvelle carte cadeau.

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de votre retour dès réception de votre colis dans nos entrepôts.

Non malheureusement, vous ne pouvez retourner les maillots de bain et les sous vêtements, même s’ils n’ont pas été portés et qu’ils sont dans leur état d’origine.

Veuillez donc avant tout achat bien vérifier les tailles et couleurs désirées

Si vous avez perdu votre bordereau de retour, vous pouvez l’imprimez ici ou contacter le Service Clients pour vous aider.

L’adresse figure sur le bordereau qui accompagne votre achat.

Vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat dans les 14 jours en justifient la raison. La période de rétractation commence le jour de l'envoi de votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation, le plus simple est de compléter le formulaire de retour joint ici et de nous retourner les articles en utilisant le bordereau de retour, les frais de livraison et de retour seront a votre charge. Toute fois, pour respecter les délais de rétractation, il vous faut envoyer votre colis avant la fin de la période de rétractation. Vous êtes l'unique responsable de la perte de valeur des articles successive à une utilisation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des articles.

Nouveau compte S'inscrire

close Panier
close Panier